La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement Fabien
Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 5:03 pm par -Fabien-

» Présentation de -Fabien-
Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 4:58 pm par -Fabien-

» presentation marceau0
Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 8:51 pm par marceau0

» Recrutement WeEno
Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 7:44 pm par Weeno-56

» recrutement de j'aime ♥♥♥
Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 2:01 pm par [FW]j'aime♥

» Recrutement/Tests
Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 6:43 pm par 73100_Luca

» candidature :) et ts3
Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 6:32 pm par stevieSniper

» Présentation Cod Gamers Wii
Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 4:19 pm par soler

» TABLEAU DES MEMBRES !
Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:02 am par MISTER.0

» présentation de MISTER.0
Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:53 am par MISTER.0

Partenaires
Voici la liste des sites ou la team est inscrite . Cliquez dessus et il vous ramenera direct sur une page qui à été faite par notre team.
Erreur de communication [Wifi] Icone-youtube
Erreur de communication [Wifi] Icone-facebook
team silver
La Team Silver
Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -Fabien-

Nos membres ont posté un total de 1984 messages dans 275 sujets
Meilleurs posteurs
[TS]Links
Erreur de communication [Wifi] I_vote_lcapErreur de communication [Wifi] I_voting_barErreur de communication [Wifi] I_vote_rcap 
Smith
Erreur de communication [Wifi] I_vote_lcapErreur de communication [Wifi] I_voting_barErreur de communication [Wifi] I_vote_rcap 
[TS]Black-Wolf
Erreur de communication [Wifi] I_vote_lcapErreur de communication [Wifi] I_voting_barErreur de communication [Wifi] I_vote_rcap 
TS Alex
Erreur de communication [Wifi] I_vote_lcapErreur de communication [Wifi] I_voting_barErreur de communication [Wifi] I_vote_rcap 
**sean**
Erreur de communication [Wifi] I_vote_lcapErreur de communication [Wifi] I_voting_barErreur de communication [Wifi] I_vote_rcap 
tarro
Erreur de communication [Wifi] I_vote_lcapErreur de communication [Wifi] I_voting_barErreur de communication [Wifi] I_vote_rcap 
tdtk
Erreur de communication [Wifi] I_vote_lcapErreur de communication [Wifi] I_voting_barErreur de communication [Wifi] I_vote_rcap 
*owen*
Erreur de communication [Wifi] I_vote_lcapErreur de communication [Wifi] I_voting_barErreur de communication [Wifi] I_vote_rcap 
mAtX3
Erreur de communication [Wifi] I_vote_lcapErreur de communication [Wifi] I_voting_barErreur de communication [Wifi] I_vote_rcap 
erwann
Erreur de communication [Wifi] I_vote_lcapErreur de communication [Wifi] I_voting_barErreur de communication [Wifi] I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Erreur de communication [Wifi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdRiEn

AdRiEn


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 7:19 pm

Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai un problème avec ma connexion wi-fi. Tout d'abord, je tiens à préciser que ma wi-fi fonctionne grâce à une clef USB nintendo (son nom exact est Nintendo Wi-fi USB Connector) que je brance sur le port USB de mon ordinateur. Mais l'antivirus de mon ordinateur l’empêche de fonctionner donc je dois le désactiver bref c'est très compliqué, mais jusqu’à présent lorsque je déactivais l'antivirus la wi-fi marchait très bien et les lags étaient rares, mais maintenant je ne sais plus pourquoi je me connecte au menu goldeneye je rentre dans un partie et au bout de 3 ou 4 minutes tous se coupe et un écran noir m'affiche "Erreur de Communication". Donc j'ai un peu tout essayer, j'ai réinitialiser la connexion de ma wii, j'ai redémarrer x fois mon ordinateur mais rien à faire le truc plante.

Donc j'aimerais savoir si d'autres membres ont déjà eu ce problème, si d'autres membres ont cette wi-fi, et surtout si d'autres membres membres ont la solution.

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
tarro

tarro


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 7:38 pm

c'est quoi ta box?
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Leader
Smith


Messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 9:17 pm

Non mais la TS
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:38 am

c'est peut etre un probleme de ton ordi, que quelqu'un se connecte en meme temps sur l'ordi que toi sur la wii c'est peut etre ça les bugs
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn

AdRiEn


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 6:02 pm

Erwann ~> Non je ne pense pas que se soit ça parce que j'ai déjà jouer sans que quelqu'un se connecte sur l'ordinateur et ça plantait quand même

Tarro ~> j'ai une neufbox
Revenir en haut Aller en bas
tarro

tarro


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 8:24 pm

une neufbox ee je vois pas pk sa beug quoique peut etre pb de ligne demande un copain qui abite pas tres loin si lui aussi sa beug
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn

AdRiEn


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 9:22 am

Ben hier j'ai fait une partie et la wifi n'a pas planter, je vais réessayer aujourd'hui ,mais pour l'instant ça à l'air de remarcher
Revenir en haut Aller en bas
tarro

tarro


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 7:04 pm

peut etre qu'ils ont réparé le connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn

AdRiEn


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 7:13 pm

J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que j'ai une connexion très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
tarro

tarro


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 6:06 pm

comme moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TS Alex

TS Alex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 9:47 pm

C pas terrible les box..
Revenir en haut Aller en bas
tarro

tarro


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2011

Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 5:55 pm

forcement c'est meme pas en forme de cercle comment tu veut que sa marche c'est en forme de ... ben en forme de box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de communication [Wifi] Empty
MessageSujet: Re: Erreur de communication [Wifi]   Erreur de communication [Wifi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de communication [Wifi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii) :: Discussion Générale :: L'informatique pour les nuls-
Sauter vers: