La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement Fabien
Jme casse de cette team  I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 5:03 pm par -Fabien-

» Présentation de -Fabien-
Jme casse de cette team  I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 4:58 pm par -Fabien-

» presentation marceau0
Jme casse de cette team  I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 8:51 pm par marceau0

» Recrutement WeEno
Jme casse de cette team  I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 7:44 pm par Weeno-56

» recrutement de j'aime ♥♥♥
Jme casse de cette team  I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 2:01 pm par [FW]j'aime♥

» Recrutement/Tests
Jme casse de cette team  I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 6:43 pm par 73100_Luca

» candidature :) et ts3
Jme casse de cette team  I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 6:32 pm par stevieSniper

» Présentation Cod Gamers Wii
Jme casse de cette team  I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 4:19 pm par soler

» TABLEAU DES MEMBRES !
Jme casse de cette team  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:02 am par MISTER.0

» présentation de MISTER.0
Jme casse de cette team  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:53 am par MISTER.0

Partenaires
Voici la liste des sites ou la team est inscrite . Cliquez dessus et il vous ramenera direct sur une page qui à été faite par notre team.
Jme casse de cette team  Icone-youtube
Jme casse de cette team  Icone-facebook
team silver
La Team Silver
Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -Fabien-

Nos membres ont posté un total de 1984 messages dans 275 sujets
Meilleurs posteurs
[TS]Links
Jme casse de cette team  I_vote_lcapJme casse de cette team  I_voting_barJme casse de cette team  I_vote_rcap 
Smith
Jme casse de cette team  I_vote_lcapJme casse de cette team  I_voting_barJme casse de cette team  I_vote_rcap 
[TS]Black-Wolf
Jme casse de cette team  I_vote_lcapJme casse de cette team  I_voting_barJme casse de cette team  I_vote_rcap 
TS Alex
Jme casse de cette team  I_vote_lcapJme casse de cette team  I_voting_barJme casse de cette team  I_vote_rcap 
**sean**
Jme casse de cette team  I_vote_lcapJme casse de cette team  I_voting_barJme casse de cette team  I_vote_rcap 
tarro
Jme casse de cette team  I_vote_lcapJme casse de cette team  I_voting_barJme casse de cette team  I_vote_rcap 
tdtk
Jme casse de cette team  I_vote_lcapJme casse de cette team  I_voting_barJme casse de cette team  I_vote_rcap 
*owen*
Jme casse de cette team  I_vote_lcapJme casse de cette team  I_voting_barJme casse de cette team  I_vote_rcap 
mAtX3
Jme casse de cette team  I_vote_lcapJme casse de cette team  I_voting_barJme casse de cette team  I_vote_rcap 
erwann
Jme casse de cette team  I_vote_lcapJme casse de cette team  I_voting_barJme casse de cette team  I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jme casse de cette team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TS]Black-Wolf

[TS]Black-Wolf


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2011

Jme casse de cette team  Empty
MessageSujet: Jme casse de cette team    Jme casse de cette team  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:25 pm

J'en ai ras le cul de toute vos embrouilles, de tous les trucs vous concernants. Il y a des membres que j'apprecie et d'autre beaucoup, beaucoup moins. Cette team est plein de gamins avec des comportements débiles qui jouent les Ouf derrieres leur ecran. Donc jme barre et je reviendrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Leader
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2011

Jme casse de cette team  Empty
MessageSujet: Re: Jme casse de cette team    Jme casse de cette team  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 1:36 pm

Je te comprend Black Wolf cetaines personnes ont des grandes gueules mé elles pissent pa loin.

Ne pourré tu pa éssayé de les ignoré é resté dans la team, ce seré cool.
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Leader
Smith


Messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2011

Jme casse de cette team  Empty
MessageSujet: Re: Jme casse de cette team    Jme casse de cette team  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 4:26 pm

tu clike sur ignore dans la chat box et elle feront de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jme casse de cette team  Empty
MessageSujet: Re: Jme casse de cette team    Jme casse de cette team  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 6:59 pm

Je crois que le "et d'autre beaucoup, beaucoup moins" s'addresse particuliérement a moi,
Vue le comportement que j'ai adopté hier, Je comprend ce que tu dit,
C'est vrais que je suis un peut partit dans mon délire,
Mais tu vois, il y as quelqun que j'aprécie aussi dans TS,
Et pour sa,
Je ferais ce qu'il me demande quand il me le demande,

Si tu compte partire a cose de moi, Fait le moi savoir,
Sois je me calmerais,
Sois je quitterais moi meme TS,
Toute bonne chose a une fin,
Celon ton choix, Je le respecte et en serais désolé pour une personne de nous deux,

Cordialement,*
Kim Alias [Ts]Dii3ùx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jme casse de cette team  Empty
MessageSujet: Re: Jme casse de cette team    Jme casse de cette team  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 9:32 pm

.......Non c'est vrai Blackiiii?!
Dommage, je t'aimaiss bien !
Moi aussi j'ai eu ma periode "Fuck la TS" mais bon...
ON aurais du mettre une limite d'age depuis le debut et SURTOUT LIMITER LE NOMBRE DE MEMBRE!!!!
Voila, j'espere que ton depart reveillera un peu les membres de cette team...
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Black-Wolf

[TS]Black-Wolf


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2011

Jme casse de cette team  Empty
MessageSujet: Re: Jme casse de cette team    Jme casse de cette team  I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 4:06 pm

Non Powned ce n'est pas de t'a faute. D'ailleur je sais même pas ce que tu as fais. Bref sinon je pense que la moyenne d'age de cette team est de 12ans deja de 1_on me bann de la chat box juste car je quitte la team, de 2_un membre usurpe (je dirai pas qui) et de 3_On m'insulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
TS Alex

TS Alex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2011

Jme casse de cette team  Empty
MessageSujet: Re: Jme casse de cette team    Jme casse de cette team  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 4:24 pm

Akim magnifique discours ! Sinon Black-Wolf, je dois juste te faire savoir que celui qui t'a pris ton pseudo ne faisait pas parti de la TS. Je comprend absolument pourquoi tu t'est barré moi aussi j'ai vraiment failli me barrer. D'ailleurs c'est peut-etre a cause de moi que tu est parti, si oui fait le moi savoir. Et je ne suis pas sur sur que la moyenne d'age soit de 12 ans c peu etre un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
TS Alex

TS Alex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2011

Jme casse de cette team  Empty
MessageSujet: Re: Jme casse de cette team    Jme casse de cette team  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 4:25 pm

D'ailleurs je parle ici a tout le monde, la team avec laquelle nous avons le plus de problemes sont je pense les OEG, alors ils faudrait les convraincre de faire la paix ou de se fusionner avec nous comme ca fini les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme casse de cette team  Empty
MessageSujet: Re: Jme casse de cette team    Jme casse de cette team  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme casse de cette team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE NE QUITERRAIS JAMAIS CETTE TEAM !!!!! <3
» Wolf Team
» REUNION TEAM
» combat de team
» Un noob qui etait dans notre team (Brian alias Zelda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii) :: La Team Silver :: Concernant la Team-
Sauter vers: