La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement Fabien
Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 5:03 pm par -Fabien-

» Présentation de -Fabien-
Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 4:58 pm par -Fabien-

» presentation marceau0
Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 8:51 pm par marceau0

» Recrutement WeEno
Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 7:44 pm par Weeno-56

» recrutement de j'aime ♥♥♥
Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 2:01 pm par [FW]j'aime♥

» Recrutement/Tests
Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 6:43 pm par 73100_Luca

» candidature :) et ts3
Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 6:32 pm par stevieSniper

» Présentation Cod Gamers Wii
Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 4:19 pm par soler

» TABLEAU DES MEMBRES !
Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:02 am par MISTER.0

» présentation de MISTER.0
Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:53 am par MISTER.0

Partenaires
Voici la liste des sites ou la team est inscrite . Cliquez dessus et il vous ramenera direct sur une page qui à été faite par notre team.
Nouveau tableau pour la team Icone-youtube
Nouveau tableau pour la team Icone-facebook
team silver
La Team Silver
Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -Fabien-

Nos membres ont posté un total de 1984 messages dans 275 sujets
Meilleurs posteurs
[TS]Links
Nouveau tableau pour la team I_vote_lcapNouveau tableau pour la team I_voting_barNouveau tableau pour la team I_vote_rcap 
Smith
Nouveau tableau pour la team I_vote_lcapNouveau tableau pour la team I_voting_barNouveau tableau pour la team I_vote_rcap 
[TS]Black-Wolf
Nouveau tableau pour la team I_vote_lcapNouveau tableau pour la team I_voting_barNouveau tableau pour la team I_vote_rcap 
TS Alex
Nouveau tableau pour la team I_vote_lcapNouveau tableau pour la team I_voting_barNouveau tableau pour la team I_vote_rcap 
**sean**
Nouveau tableau pour la team I_vote_lcapNouveau tableau pour la team I_voting_barNouveau tableau pour la team I_vote_rcap 
tarro
Nouveau tableau pour la team I_vote_lcapNouveau tableau pour la team I_voting_barNouveau tableau pour la team I_vote_rcap 
tdtk
Nouveau tableau pour la team I_vote_lcapNouveau tableau pour la team I_voting_barNouveau tableau pour la team I_vote_rcap 
*owen*
Nouveau tableau pour la team I_vote_lcapNouveau tableau pour la team I_voting_barNouveau tableau pour la team I_vote_rcap 
mAtX3
Nouveau tableau pour la team I_vote_lcapNouveau tableau pour la team I_voting_barNouveau tableau pour la team I_vote_rcap 
erwann
Nouveau tableau pour la team I_vote_lcapNouveau tableau pour la team I_voting_barNouveau tableau pour la team I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau tableau pour la team

Aller en bas 
+3
**sean**
[TS]Links
Smith
7 participants
AuteurMessage
Smith
Leader
Smith


Messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2011

Nouveau tableau pour la team Empty
MessageSujet: Nouveau tableau pour la team   Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 1:12 pm

Si des personnes sont en capacité de pouvoir faire un tableau avec le nom, le CA et le lvl des membres sa serais sympas.
merci.
dans le tableau il y a:
Moderateur; Moderateur;Membres
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Links

[TS]Links


Messages : 317
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau tableau pour la team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau pour la team   Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 1:18 pm

Oui car il y a eu un probleme ... donc ce serait sympa de pouvoir nous faire un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-silver.forumdeschampions.com
**sean**
Leader
**sean**


Messages : 139
Date d'inscription : 22/03/2011

Nouveau tableau pour la team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau pour la team   Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 1:29 pm

Oui ce serai sympa on s'est fait pirater.
Revenir en haut Aller en bas
tdtk

tdtk


Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2011

Nouveau tableau pour la team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau pour la team   Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 1:56 pm

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2011

Nouveau tableau pour la team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau pour la team   Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 3:13 pm

qui a pirater et quesque il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Ironie

Ironie


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveau tableau pour la team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau pour la team   Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 6:51 pm

Bah il a supprimer le tableau. Pour ma par je bosse sur un tableau comprenant une ligne membres, une autre comprenant leur CA et une derniere qui comprendra leur skype
Revenir en haut Aller en bas
001lucas

001lucas


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveau tableau pour la team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau pour la team   Nouveau tableau pour la team I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 4:06 pm

je me demande qui a fai sa .
a cause de celui qui a fait ca je suis meme pu recruteur mes sava matx3 ma mis en moderateur pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tableau pour la team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau pour la team   Nouveau tableau pour la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tableau pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii) :: Discussion Générale :: Graphisme-
Sauter vers: