La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement Fabien
Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 5:03 pm par -Fabien-

» Présentation de -Fabien-
Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 4:58 pm par -Fabien-

» presentation marceau0
Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 8:51 pm par marceau0

» Recrutement WeEno
Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 7:44 pm par Weeno-56

» recrutement de j'aime ♥♥♥
Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 2:01 pm par [FW]j'aime♥

» Recrutement/Tests
Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 6:43 pm par 73100_Luca

» candidature :) et ts3
Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 6:32 pm par stevieSniper

» Présentation Cod Gamers Wii
Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 4:19 pm par soler

» TABLEAU DES MEMBRES !
Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:02 am par MISTER.0

» présentation de MISTER.0
Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:53 am par MISTER.0

Partenaires
Voici la liste des sites ou la team est inscrite . Cliquez dessus et il vous ramenera direct sur une page qui à été faite par notre team.
Les règles d'or pour les modérateurs. Icone-youtube
Les règles d'or pour les modérateurs. Icone-facebook
team silver
La Team Silver
Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -Fabien-

Nos membres ont posté un total de 1984 messages dans 275 sujets
Meilleurs posteurs
[TS]Links
Les règles d'or pour les modérateurs. I_vote_lcapLes règles d'or pour les modérateurs. I_voting_barLes règles d'or pour les modérateurs. I_vote_rcap 
Smith
Les règles d'or pour les modérateurs. I_vote_lcapLes règles d'or pour les modérateurs. I_voting_barLes règles d'or pour les modérateurs. I_vote_rcap 
[TS]Black-Wolf
Les règles d'or pour les modérateurs. I_vote_lcapLes règles d'or pour les modérateurs. I_voting_barLes règles d'or pour les modérateurs. I_vote_rcap 
TS Alex
Les règles d'or pour les modérateurs. I_vote_lcapLes règles d'or pour les modérateurs. I_voting_barLes règles d'or pour les modérateurs. I_vote_rcap 
**sean**
Les règles d'or pour les modérateurs. I_vote_lcapLes règles d'or pour les modérateurs. I_voting_barLes règles d'or pour les modérateurs. I_vote_rcap 
tarro
Les règles d'or pour les modérateurs. I_vote_lcapLes règles d'or pour les modérateurs. I_voting_barLes règles d'or pour les modérateurs. I_vote_rcap 
tdtk
Les règles d'or pour les modérateurs. I_vote_lcapLes règles d'or pour les modérateurs. I_voting_barLes règles d'or pour les modérateurs. I_vote_rcap 
*owen*
Les règles d'or pour les modérateurs. I_vote_lcapLes règles d'or pour les modérateurs. I_voting_barLes règles d'or pour les modérateurs. I_vote_rcap 
mAtX3
Les règles d'or pour les modérateurs. I_vote_lcapLes règles d'or pour les modérateurs. I_voting_barLes règles d'or pour les modérateurs. I_vote_rcap 
erwann
Les règles d'or pour les modérateurs. I_vote_lcapLes règles d'or pour les modérateurs. I_voting_barLes règles d'or pour les modérateurs. I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles d'or pour les modérateurs.

Aller en bas 
+7
Funnyzo
TS Alex
Smith
Tanguy
OSS 117
dark-bleach
**sean**
11 participants
AuteurMessage
**sean**
Leader
**sean**


Messages : 139
Date d'inscription : 22/03/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 6:18 pm

Modérateur chef : [TS]Sean
Modérateur : [TS]Steex , [TS]Dark-Bleach , [TS]Hugo , [TS]Matx3

Pour bannir
: Si vous voulez bannir il faut qu'on insulte___pour seut qui ne son pas de la team au bout de 3 insultes banniser 24h.
___48 h pour seut qui ne son pas de la team pour 6 insultes.
___meter 0 h si il insultes 10 fois et qu'il ne son pas de la team.




___pour seut de la team 5 insultes banniser 24 h.
___pour seut de la team 10 insultes banniser 48 h.
0 h = pour toujours

Les modérateur n'on pas le droit de rendre modérateur sur le chat.
Les modérateur n'on pas le droit de bannir sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
dark-bleach
Leader
dark-bleach


Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 10:29 pm

ya que toi qui parle mdr
Revenir en haut Aller en bas
OSS 117

OSS 117


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 4:34 pm

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
**sean**
Leader
**sean**


Messages : 139
Date d'inscription : 22/03/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 5:16 pm

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Leader
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 9:08 pm

C 'est bien tes règle mais tu a oublié de dire ke je suis ossi modérateur ( en tt cas dapres le tablo des membres)




[TS] Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Leader
Smith


Messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 8:07 am

sa tombe bien jsuis admin mdr
Revenir en haut Aller en bas
dark-bleach
Leader
dark-bleach


Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 8:40 am

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
TS Alex

TS Alex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 6:41 pm

Ok merci et très bonne regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 5:46 pm

Moi j'ai un problème avec Léo
Ca fait 2 fois qu'il veut nous laisser tomber
Je l'ai surpris a faire une candidature chez les TTG et a revenir comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Funnyzo

Funnyzo


Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 6:18 pm

Si tu as bien vu dans le tableau des membres , je suis modo , donc ta oublier de me mettre
Revenir en haut Aller en bas
TS Alex

TS Alex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 8:32 pm

C normal les modo changent tout le temps --'
Revenir en haut Aller en bas
tarro

tarro


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:45 am

ouai mais il suffit de regarder le tableau pour voir les modo donc plus besoin de dire "tu ne mas pas mis..."
Revenir en haut Aller en bas
TS Alex

TS Alex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:49 am

Faut que Sean soit connecté plus souvent et qu'il actualise le tableau un peu plus souvent bounce. Il y a quelqu'un dans la TS qui est la depuis plus d'1 mois et qui n'a toujours pas figuré sur le tableau ( je ne dirai pas qui )...
Revenir en haut Aller en bas
tarro

tarro


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:10 pm

alex moi sa fait 1 semaine que je suis dans le tableau alors que sa fait 1 mois que je suis membre xD
Revenir en haut Aller en bas
TS Alex

TS Alex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:13 pm

Oui il y a un problème... Faudrait donner l'acces a quelqu'un qui est souvent connecté ( MOI par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
tarro

tarro


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:18 pm

non je ne pense pas a toi tu es trop connecté 25h/24 tu vois le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
TS Alex

TS Alex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:20 pm

lol! Si justement psk Sean est connecté une fois par semaine et des qu'on lui dit ce qu'il faut faire, il dit pas le temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
tarro

tarro


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 8:53 pm

xD en une semaine pas le temp
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:47 am

bah pour le moderateur pourquoi pas des elections??
Revenir en haut Aller en bas
tarro

tarro


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 8:18 pm

pas mal l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 6:09 pm

tu ma surpris onilink
Revenir en haut Aller en bas
tarro

tarro


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2011

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 8:44 pm

exemple d'élection: "je promet Cool de vous faire gagner tous vos match dans goldeneye et on sera bientot tous niveau 56 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "
ceci est un exemple se n'est pas la pène de voter pour moi mais si vous vouler je vous retiens pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[TS]iShoot

[TS]iShoot


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 6:58 pm

Lu et approuvér
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles d'or pour les modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'or pour les modérateurs.   Les règles d'or pour les modérateurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles d'or pour les modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help : Besoin d'un bon Graphiste pour une image de profil
» POUR LINK :)
» recrutement pour HELLBOY69
» sondage pour les heros
» Demande d'image pour forum svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii) :: La Team Silver :: Le Reglement ::.-
Sauter vers: