La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement Fabien
Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 5:03 pm par -Fabien-

» Présentation de -Fabien-
Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 4:58 pm par -Fabien-

» presentation marceau0
Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 8:51 pm par marceau0

» Recrutement WeEno
Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 7:44 pm par Weeno-56

» recrutement de j'aime ♥♥♥
Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 2:01 pm par [FW]j'aime♥

» Recrutement/Tests
Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 6:43 pm par 73100_Luca

» candidature :) et ts3
Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 6:32 pm par stevieSniper

» Présentation Cod Gamers Wii
Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 4:19 pm par soler

» TABLEAU DES MEMBRES !
Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:02 am par MISTER.0

» présentation de MISTER.0
Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:53 am par MISTER.0

Partenaires
Voici la liste des sites ou la team est inscrite . Cliquez dessus et il vous ramenera direct sur une page qui à été faite par notre team.
Bruit fait par ma wii Icone-youtube
Bruit fait par ma wii Icone-facebook
team silver
La Team Silver
Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -Fabien-

Nos membres ont posté un total de 1984 messages dans 275 sujets
Meilleurs posteurs
[TS]Links
Bruit fait par ma wii I_vote_lcapBruit fait par ma wii I_voting_barBruit fait par ma wii I_vote_rcap 
Smith
Bruit fait par ma wii I_vote_lcapBruit fait par ma wii I_voting_barBruit fait par ma wii I_vote_rcap 
[TS]Black-Wolf
Bruit fait par ma wii I_vote_lcapBruit fait par ma wii I_voting_barBruit fait par ma wii I_vote_rcap 
TS Alex
Bruit fait par ma wii I_vote_lcapBruit fait par ma wii I_voting_barBruit fait par ma wii I_vote_rcap 
**sean**
Bruit fait par ma wii I_vote_lcapBruit fait par ma wii I_voting_barBruit fait par ma wii I_vote_rcap 
tarro
Bruit fait par ma wii I_vote_lcapBruit fait par ma wii I_voting_barBruit fait par ma wii I_vote_rcap 
tdtk
Bruit fait par ma wii I_vote_lcapBruit fait par ma wii I_voting_barBruit fait par ma wii I_vote_rcap 
*owen*
Bruit fait par ma wii I_vote_lcapBruit fait par ma wii I_voting_barBruit fait par ma wii I_vote_rcap 
mAtX3
Bruit fait par ma wii I_vote_lcapBruit fait par ma wii I_voting_barBruit fait par ma wii I_vote_rcap 
erwann
Bruit fait par ma wii I_vote_lcapBruit fait par ma wii I_voting_barBruit fait par ma wii I_vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bruit fait par ma wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[TS]Black-Wolf

[TS]Black-Wolf


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2011

Bruit fait par ma wii Empty
MessageSujet: Bruit fait par ma wii   Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 7:20 pm

Alors voila en fait...depuis un certain temps ma wii fait du bruit. On m'a dit qu'elle allait exploser mais rien ne sais toujours passer. Mais en fait voila j'ai decouvert que le CD Goldeneye007 est la source du problème est ce que ça vous le fait aussi ? Ou est ce que c'est parce que j'y joue trop ou qu'il est rayé (Je tiens a préciser qu'il marche encore). Merci de m'aider et de me conseiller et cela notemment en me disant si je dois recheter un jeu ou pas . Je dis a nouveau merci d'avance à ceux qui vont essayer/m'aider a régler ce probleme car il devient difficile de jouer sans enerver toute la famille MDR !
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2011

Bruit fait par ma wii Empty
MessageSujet: Re: Bruit fait par ma wii   Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 7:27 pm

bah essaye d'abord de plus i jouer pendant un certain temp MDR impossible .

ba si ta de la famille qui a le jeu demande de te le preter pour voir si la cause ses vrt le cd moi entouca sa ne me le fait pas donc bonne chance et excuse moi de ne pas t'avoir beaucoup aider je ne suis pas fort pour sa =)=)
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Black-Wolf

[TS]Black-Wolf


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2011

Bruit fait par ma wii Empty
MessageSujet: Re: Bruit fait par ma wii   Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 7:30 pm

C'est pas grave ! Le truc c'est de me conseiller pas besoin de resoudre le souci apres tout c'est mon problème bounce
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2011

Bruit fait par ma wii Empty
MessageSujet: Re: Bruit fait par ma wii   Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 7:31 pm

bah ses rien bonne chance mon black-wolf d'amour Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bruit fait par ma wii Empty
MessageSujet: Re: Bruit fait par ma wii   Bruit fait par ma wii I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 8:03 am

Moi aussi elle fait du bruit mais c'est quand le jeu plante a la fin de la partie (souvent des meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit fait par ma wii Empty
MessageSujet: Re: Bruit fait par ma wii   Bruit fait par ma wii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit fait par ma wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii) :: Discussion Générale :: Cafeteria/mini jeux-
Sauter vers: