La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement Fabien
cachette por mode héros I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 5:03 pm par -Fabien-

» Présentation de -Fabien-
cachette por mode héros I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 4:58 pm par -Fabien-

» presentation marceau0
cachette por mode héros I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 8:51 pm par marceau0

» Recrutement WeEno
cachette por mode héros I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 7:44 pm par Weeno-56

» recrutement de j'aime ♥♥♥
cachette por mode héros I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 2:01 pm par [FW]j'aime♥

» Recrutement/Tests
cachette por mode héros I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 6:43 pm par 73100_Luca

» candidature :) et ts3
cachette por mode héros I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 6:32 pm par stevieSniper

» Présentation Cod Gamers Wii
cachette por mode héros I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 4:19 pm par soler

» TABLEAU DES MEMBRES !
cachette por mode héros I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:02 am par MISTER.0

» présentation de MISTER.0
cachette por mode héros I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:53 am par MISTER.0

Partenaires
Voici la liste des sites ou la team est inscrite . Cliquez dessus et il vous ramenera direct sur une page qui à été faite par notre team.
cachette por mode héros Icone-youtube
cachette por mode héros Icone-facebook
team silver
La Team Silver
Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -Fabien-

Nos membres ont posté un total de 1984 messages dans 275 sujets
Meilleurs posteurs
[TS]Links
cachette por mode héros I_vote_lcapcachette por mode héros I_voting_barcachette por mode héros I_vote_rcap 
Smith
cachette por mode héros I_vote_lcapcachette por mode héros I_voting_barcachette por mode héros I_vote_rcap 
[TS]Black-Wolf
cachette por mode héros I_vote_lcapcachette por mode héros I_voting_barcachette por mode héros I_vote_rcap 
TS Alex
cachette por mode héros I_vote_lcapcachette por mode héros I_voting_barcachette por mode héros I_vote_rcap 
**sean**
cachette por mode héros I_vote_lcapcachette por mode héros I_voting_barcachette por mode héros I_vote_rcap 
tarro
cachette por mode héros I_vote_lcapcachette por mode héros I_voting_barcachette por mode héros I_vote_rcap 
tdtk
cachette por mode héros I_vote_lcapcachette por mode héros I_voting_barcachette por mode héros I_vote_rcap 
*owen*
cachette por mode héros I_vote_lcapcachette por mode héros I_voting_barcachette por mode héros I_vote_rcap 
mAtX3
cachette por mode héros I_vote_lcapcachette por mode héros I_voting_barcachette por mode héros I_vote_rcap 
erwann
cachette por mode héros I_vote_lcapcachette por mode héros I_voting_barcachette por mode héros I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cachette por mode héros

Aller en bas 
+2
[TS]Black-Wolf
**sean**
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cachette por mode héros Empty
MessageSujet: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 8:04 am

moi jai une cachette pour le mode héros dans les dock.
bon vous savez zukovesky y commence dan le coin et si on prend tout droit on arrive dans la grange et la (moi je préfère avec Bond) tu pose une mine sur la porte puis tu grimpe a l'etache.
voila ma cachette.
SSSSSLLLLLTTTT!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**sean**
Leader
**sean**


Messages : 139
Date d'inscription : 22/03/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 12:20 pm

Super en plus cet un bonne endroit Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Black-Wolf

[TS]Black-Wolf


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:44 am

Mouais c'est pas le meilleur le mieu c'est pres du bateau tu te cache derriere les boites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 1:39 pm

C'est pas mal quand tu va dans la pièce au fond avec des snipers qui te protège ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Black-Wolf

[TS]Black-Wolf


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 4:39 pm

Bah ca sert a rien car on peut balancer des grenades par le toit donc...Moi j'ai deja tuer une vingtaine de héros et une centaine de sniper en lancant les grenades par le toit ^^
Revenir en haut Aller en bas
**sean**
Leader
**sean**


Messages : 139
Date d'inscription : 22/03/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:17 am

C'est vrai on peut en tué comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 4:35 pm

sa sert a rien de se planqué en héros genre je viens de jouer sur nightclub notamment avec rominou et valentin je crois et bah il se planque a l'étage dans le tournant ya un creux a l'interieur tout le monde se planque la alors qu'un cout de grenade et c'est bon
pour vivre faut toujours bouger quite a faire des ronds ya pas de bonen cachette
dans les docks la ou ya le cul de sac on peut aussi se faire niker car 2 grenade fumi a croupi on est pas attaquable par ceux derriére les caisses et ensuite on se les shoot au fusil a pompe =)
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 5:26 pm

je suis pas trop d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Black-Wolf

[TS]Black-Wolf


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 5:38 pm

Ta technique au fumi est inutile carrement mdr ! Il suffit de sqvoir jouer pour savoir quavec aide a la visee ca vise auto donc il faut faire que viser arreter...ainsi de suite pour tirer sur le mec donc moi jte dis si tu reussi a faire ca cest que cest des noobs !
Revenir en haut Aller en bas
001lucas

001lucas


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:36 pm

moi avec le sniper jai fai 1005xp dans dock en heros.la cachette c tou o fon de limeuble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 8:03 pm

[TS]Black-Wolf a écrit:
Ta technique au fumi est inutile carrement mdr ! Il suffit de sqvoir jouer pour savoir quavec aide a la visee ca vise auto donc il faut faire que viser arreter...ainsi de suite pour tirer sur le mec donc moi jte dis si tu reussi a faire ca cest que cest des noobs !
t'es une dobe si tu joues avec sa et je fais sa quand se sont que des sniper et des lvl 25 sont pas des noobs souvent
je joue sans mon ratio est de 1.06 pour le moment et je suis souvent voir quasi toujours le plus précis en prenant le fusil a pompe
je prends jamais le héro je l'aime pas mais dans de bonne parties je peux faire 500xp
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Black-Wolf

[TS]Black-Wolf


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:59 am

Ton ratio est pourri mdr ! le mien est de 1.96 et si tu veux savoir moi je joue au jugee donc tais toi avant de parler...merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Black-Wolf

[TS]Black-Wolf


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:02 am

Perso je prend jamais le heros donc je campe jamais je suis toujours en mouvement je trouve que les gens au snip dans les docks sont vraiment debiles. Cest a cause deux que jaime pas cette map.
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Black-Wolf

[TS]Black-Wolf


Messages : 156
Date d'inscription : 02/04/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:03 am

En plus tes soit disant lvl 25 non noob jte les elimine jusqua quils quitte la partie mais bon si tu veux voir si je suis une dobe je te conseil de jouer contre moi tu verra. Sinon moi lucas mon record dxp cest 1730 avec un nouveau perso lvl1.
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Leader
Smith


Messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:53 pm

Arrette hayato ! Ici c'est un topic dentraide pas un topic pour rabaisser les membres de al team! Surtout que Black et le meilleur de la team donc voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:25 pm

Moi je déteste le mode héros.......
Perso je trouve qu'il y a que des campeurs et que la mentalité des joueurs est naze -_-"
ex: ta le héros il se cale dans un coin à une entrée avec des mines de partout et en restant devant la porte à viser avec son anova ou je sais pas quoi.
Bon bref...Moi peso g désactiver l'aide à la visée mais je vais la remettre je crois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 6:46 pm

C'est vrai que les gens sont laches mais l'xp est énorme =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 6:53 pm

pa tant que ca.
je gagne plus d'exp en faisant du 20-5 sur conflit equipe
Revenir en haut Aller en bas
[TS]Links

[TS]Links


Messages : 317
Date d'inscription : 06/03/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 7:10 pm

Arow ta fait la video
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team-silver.forumdeschampions.com
Smith
Leader
Smith


Messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 7:26 pm

Comment on fait pour active laide a la visee ? je lai pas moi et jej joue jamais au jujet donc s amarrangerais de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:11 pm

Si t'a rien touché tu l'as déjà...
En plus t'es sur wiimote et nunchuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 8:08 am

En Conflit en équipe je ne gagne que 200 voir 300 alors qu'en Héros ca va jusqu'a 800 voir 1000
Revenir en haut Aller en bas
**sean**
Leader
**sean**


Messages : 139
Date d'inscription : 22/03/2011

cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 12:21 pm

Moi je gagne souvent 600 xp et le plus c'etait 1600 xp !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachette por mode héros Empty
MessageSujet: Re: cachette por mode héros   cachette por mode héros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cachette por mode héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachette boite noire
» sondage pour les heros
» Video Team TS Heros : Smith , Links , Black-Wolf et Hugo
» Vidéos de notre team en mode boite noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii) :: La Team Silver :: Coin multimédia de la Team-
Sauter vers: