La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recrutement Fabien
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 5:03 pm par -Fabien-

» Présentation de -Fabien-
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 4:58 pm par -Fabien-

» presentation marceau0
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 8:51 pm par marceau0

» Recrutement WeEno
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 7:44 pm par Weeno-56

» recrutement de j'aime ♥♥♥
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 2:01 pm par [FW]j'aime♥

» Recrutement/Tests
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 6:43 pm par 73100_Luca

» candidature :) et ts3
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 6:32 pm par stevieSniper

» Présentation Cod Gamers Wii
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 4:19 pm par soler

» TABLEAU DES MEMBRES !
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:02 am par MISTER.0

» présentation de MISTER.0
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:53 am par MISTER.0

Partenaires
Voici la liste des sites ou la team est inscrite . Cliquez dessus et il vous ramenera direct sur une page qui à été faite par notre team.
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: Icone-youtube
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: Icone-facebook
team silver
La Team Silver
Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -Fabien-

Nos membres ont posté un total de 1984 messages dans 275 sujets
Meilleurs posteurs
[TS]Links
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_lcapVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_voting_barVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_rcap 
Smith
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_lcapVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_voting_barVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_rcap 
[TS]Black-Wolf
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_lcapVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_voting_barVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_rcap 
TS Alex
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_lcapVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_voting_barVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_rcap 
**sean**
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_lcapVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_voting_barVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_rcap 
tarro
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_lcapVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_voting_barVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_rcap 
tdtk
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_lcapVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_voting_barVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_rcap 
*owen*
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_lcapVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_voting_barVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_rcap 
mAtX3
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_lcapVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_voting_barVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_rcap 
erwann
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_lcapVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_voting_barVIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smith
Leader
Smith


Messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2011

VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: Empty
MessageSujet: VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN:   VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 6:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: Empty
MessageSujet: Re: VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN:   VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 8:03 pm

Vraiment beau travail Smith!
je pense que pourra aller loin dans lee domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: Empty
MessageSujet: Re: VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN:   VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 9:38 pm

Salut, Smith!
J'ai une idée pour rendre les vidéos intéressantes et peut-être attirer plus monde.
On pourrait faire des vidéos commentés en direct mais à plusieurs, où l'on entendrait la voix d'un peu tout le monde. Je sais pas avec quoi tu enregistre mais on pourrais chacun utiliser audacity (gratuit) pour enregistrer nos voix et de passer les fichiers audio (communication via skype). Par contre je sais que ca te fera du travail en plus donc je comprendrais si tu refuse.
Tu pourrais aussi faire des Frags-movies, ou même des top 10 kills de la Team Silver (les membres enregistreront leurs frags et te les enveront).
Bon, c'est peut-être un peu fou donc tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Leader
Smith


Messages : 284
Date d'inscription : 07/03/2011

VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: Empty
MessageSujet: Re: VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN:   VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 9:56 pm

hou,hou,hou.... c'est plusieurs idées auquel je vais faire de mon possible pour les réalise . Par contre je voit pas comment faire pour envoyer les commentaire ou vidéos. Moi je ne pourrais pa d'enregistrer les commentaire live car j'ai un casque et la sorti dj casque vient directement dans mes oreilles donc si tu pouvez le agir puis me menvoyer tu me serais d'une grande aide. Dans les semaines qui arrivent je vais propose quelque Gameplay dans si tu veut m'aider nesitte pas ! J'ai lu un de tes commentaires ou tu parler que tu vouler enregistrer tes parties. Si tu y aurrivent enviye les moi pour que j'en fasse un mintage sinon si tu pense pouvoir le faire tout seul essaye.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: Empty
MessageSujet: Re: VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN:   VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 10:02 pm

Ok, content que l'idée te plaise!
Ben je pense que c'est faisable d'enregistrer mon commentaires et de te l'envoyer. Je vais étudier tout ca.
Et si je peux t'aider en quoi que ce soit, fais moi signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tg93

tg93


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011

VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: Empty
MessageSujet: Re: VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN:   VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 2:57 pm

bien jouer smith c etai bien je trouvai kan meme que c etai impeu mal fais apres faut voir avec quoi tu la filmer.
Revenir en haut Aller en bas
**sean**
Leader
**sean**


Messages : 139
Date d'inscription : 22/03/2011

VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: Empty
MessageSujet: Re: VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN:   VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 2:26 pm

Smith, je vais maître la vidéo sur le blog de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: Empty
MessageSujet: Re: VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN:   VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO YOUTUBE: KILLS, LIEN:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI LE LIEN DE LA LA NOUVELLE VIDEO YOUTUBE:
» Vidéo sur Youtube
» Vidéo sur Youtube
» LE LIEN D'UNE NOUVELLE VIDEO ( TOUTE PETITE )
» Compte YouTube Team (Piur Link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Silver (Goldeneye,Mw3,SSBB,MK Sur Wii) :: La Team Silver :: Coin multimédia de la Team-
Sauter vers: